Robe haute couture à Marseille : COTE magazine n°146 septembre-octobre 2013 Michel BONZI : Plus qu'une institution, une référence à Marseille

COTE magazine n°146 septembre-octobre 2013 Michel BONZI : Plus qu'une institution, une référence à Marseille

COTE magazine n°146 septembre-octobre 2013 Michel BONZI : Plus qu'une institution, une référence à Marseille

MICHEL BONZI

 

Plus qu'une insititution, une référence à Marseille

 

Depuis 1986 date de la création de sa marque Michel BONZI n'a pas son pareil pour créer et imaginer de somptueuses tenues pour toutes celles qui rêvent de nuits magiques, légères comme des bulles de champagne, étincelantes comme les étoiles, douces comme des draps de satin et envoutantes comme un parfum suave et profond. Chaque saison correspond à une nouvelle image jaillit de sa vitrine. Toujours intensément féminines et intemporelles ses robes se déclinent dans les plus belles étoffes. De ses années de haute couture en collaboration avec les plus prestigieuses griffes (Yves Saint Laurent, Emmanuel Ungaro,..) il a su conserver ce savoir faire si particulier et si exceptionnel. Sa réputation sans faille acquise dans les beaux milieux marseillais tout au long de ses nombreuses années ne doit rien au hasard.

Un simple coup de fil puuis un rendez-vous et laissez vous guider. Prenez simplement la peine de répondre en toute franchise à ses questions, car il a besoin de comprendre le style de femme qui fait appel à lui. Chacune comprendra la valeur du "sur-mesure".

Retour Nous contacter